Devenir rédacteur – conseils de webmarketing-com.com

WebMarketing-com.com nous explique comment travailler comme redacteur web.

[Maj 2022]
Olivier Andrieu (site abondance.com) nous explique la problématique de l’achat des liens.

Cet article récent tombe à point car les récentes mises a jour du coeur du moteur de Google diminue l’impact de ce genre de pratique dans les SERP, ce n’est pas officiel, mais après le spamdex, les algorithmes s’intéressent aujourd’hui aux PBN et autres réseaux de sites dissimulés qui basent leur modèle sur la revente de place dans des pages positionnées, sans que le nouveau statut du contenu soit décrit comme sponsorisé. Cette pratique génère des gains, tant que le rendez vous avec le contenu de qualité est assure, Google ne penalisait pas, seulement aujourd’hui il est dorénavant question de pertinence et expérience utilisateur. Le problème, c’est qu’avec du ranking pur, le contenu demeure artificiel, il n’y a pas pour autre objectif essentiel que de draîner pour être vu. Le MFS (Made for SEO) a de belles heures de gloires, tout comme le MFA (Made for Adsense).

Le marché ultra concurrentiel du SEO permet d’obtenir du vrai contenu, la tolérance pour les bulles factices est reléguée au second plan, désormais, Google procède aux rétrogradations de places, car la pénalité n’est pas dans sa philosophie.

Total Views: 128 ,

[Pub!] Autopromotion pour on-the-web.fr: it is the web! [Formule 2022]

Ce blog existe depuis 10 ans, après plusieurs modifications il est aujourd’hui un blog et site dont le but est de mesurer la pertinence de données au sens web du terme.
Avis, dossiers, actualités, nous passons à notre mesure le web en revue afin d’apprendre toujours un peu plus, de partager nos analyses et de collecter des avis.


Internet? on the web!

Tout contenu sponsorisé sera signalé par avance au lecteur avec l’encart [Contenu sponsorisé]

Le contenu sponsorisé permet de faire vivre le web pertinent, celui qui offre une activite de référence n'échappe pas à la règle de la viabilité. Pour autant il ne s'agit pas de manœuvrer, même la tâche de fond, l'arrière cour d'une cuisine doivent offrir de la clarté quant aux méthodes determinée lors d'une strategie ce qui est le cas ici. Merci par avance pour votre attention. [fin pub]
Web

[Pub] on-the-web.fr? Le web c’est net sur l’internet!

Publiez votre contenu sur un site qui a plus de 10 ans: vous préférez acheter un nom de domaine ancien?

Nous en avons quelques dizaines à disposition, vendables via la célèbre plateforme Sedo, elle est accréditée pour ce genre de transaction.
[fin pub]


A propos de on-the-web.fr 1075 Articles
Bonjour, je suis rédacteur web et spécialiste en SEO, passionné d'informatique depuis au moins 30 ans, disons depuis l'âge de 15 ans. Ce blog a été pensé il y a dix ans, depuis le village de Pérignac 17800, en Haute Saintonge (Jonzac), il avait été imaginé à la base pour décrire son rôle, qui était de parler du web, en Français, à un moment crucial où la transformation digitale commençait à se généraliser. J'ai décidé, après avoir tenté le webmastering et le développement web, de me spécialiser plutôt dans le SEO naturel, local et global, car je sentais que l'importance de Google prenait de l'ampleur auprès du grand public souhaitant exprimer ses compétences sur internet, donc se démarquer, en étant visible autour de mots clés saisis par les internautes. La stratégie digitale pour le SEO se concentre sur un choix de mots pour lesquels on veut être trouvé. Ensuite reste à savoir quand et combien de temps on veut être vu, et puis surtout de quelle manière et dans quel but. Une fois tout cela établi reste l'incontournable: il vous faudra de la rédaction web efficace, utile, pertinente, et enfin assez visible, de manière à démultiplier vos audiences réelles et convertibles.

Soyez le premier à commenter

Poster un Commentaire